Chez Cuve-Expert, nous sommes engagés à fournir des produits de qualité et un service client exceptionnel. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours et échanges

Si vous avez besoin de retourner un produit, nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date d'achat. Pour être éligible à un retour, le produit doit être dans son état d'origine et dans son emballage d'origine. Les frais de retour seront à votre charge.

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la date d'achat pour discuter des options d'échange.

Remboursements

Si votre retour est approuvé, nous vous rembourserons le montant total de l'achat, moins les frais de retour. Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l'achat initial.

Garantie

Chez Cuve-Expert, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos réservoirs de stockage. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit pendant cette période de garantie, veuillez nous contacter pour discuter des options de réparation ou de remplacement.

Service client

Notre équipe de service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans le processus de retour ou d'échange. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 59 61 63 62 ou par e-mail à l'adresse serviceclient@cuve-expert.fr.

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus et nous sommes engagés à faire en sorte que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Cuve-Expert.