Usages de la pompe-station adBlue 230V
Pompe électrique réservée au pompage du liquide AdBlue® après fixation sur conteneur ou cuve grâce au support fourni. Facilement enlevable et déplaçable, elle vous permet d'enchaîner les transferts d'additifs.
Distribution du fluide au moyen du flexible de refoulement et du pistolet plastique manuel.
Pompe qui facilite les remplissages en AdBlue des réservoirs des poids lourds, des véhicules utilitaires, des engins agricoles, des machines de travaux publics, etc. Contenance de réservoirs supérieure à 100 litres. Puissance et efficacité garantie.
Usage fixe de la pompe. Branchement sur prise secteur de 230V.
Pompe auto amorçante prête à l’emploi. Membrane en polyéthylène de grande qualité pour compatibilité avec AdBlue. Robustesse garantie. Flexible spécial AdBlue renforcé.
Débit appréciable : 35 L/Min.
Pompe électrique entièrement réparable.
Descriptif technique de la pompe-station AdBlue éco
Pompe à membrane AdBlue® 230V |
Pistolet plastique manuel |
Flexible EPDM spécial AdBlue de 4m |
Canne d’aspiration de 1.5 m avec crépine à clapet |
Kit crochet d’attache pour raccord IBC |
Support pour pistolet |
Support plaque pour IBC |
Rotation moteur 2900 tours |
Tension 230V |
Clientèle de la pompe électrique 230V
Les pompes électriques AdBlue 230V sont utilisées dans différents domaines d’activité :
- les mairies et les collectivités
- les entreprises de travaux publics (T.P.)
- les sociétés de transport de personnes et de marchandises
- les exploitations agricoles (cultures, élevage)
L’AdBlue, un fluide efficace contre la pollution des moteurs diesel
Les véhicules diesel polluent l'environnement avec le rejet des gaz d'échappement dans l'atmosphère. Depuis 2005, les constructeurs ont l’obligation d’équiper leurs véhicules et engins du système de réduction catalytique sélective (SCR).
L’AdBlue est un mélange à base d’urée et d’eau. Son dosage est précis et réglementé.
Sans additif, les véhicules diesel récents ne démarrent pas au même titre que le carburant (gasoil).
Injecté avant le catalyseur, dans les gaz d’échappement, le produit transforme les Nox, particules polluantes, en azote et en vapeur d’eau sans danger pour l’environnement. Il réduit d’environ 85 % la pollution émise. C’est donc un additif anti-pollution très efficace.
Très corrosif, nous recommandons le port de gants et de lunettes avant toutes manipulations. Pas de risque d’explosion ni d’inflammation du produit.
L’AdBlue, des conditionnements différents suivant vos besoins
L’AdBlue doit être stocké dans des contenants appropriés. Plusieurs conditionnements sont proposés sur le marché.
CONDITIONNEMENT DE L'ADBLUE |
|
|
|
|
|
|
|
BIDONS |
|
10 L |
|
FÛTS |
|
200 L |
|
Conteneurs IBC |
|
1000 L |
|
CUVES DE STOCKAGE FIXE |
|
contenance variable |
|
CUVE DE RAVITAILLEMENT |
|
à partir de 200 L |
|
Raccord et installation sur fût IBC simple grâce au support plaque. Facile à retirer et à replacer sur un autre réservoir.
Optez pour une pompe-station AdBlue Éco 230V pour vos transferts de liquide d’une cuve aux réservoirs de vos véhicules. Pistolet et tuyau fournis.
Station complète de qualité et prête à l'emploi.
Caractéristiques techniques
Tour/min |
2900 |
Ampérage |
1 A |
DNA |
3/4'' |
Débit |
35 L/min |
Tension |
230 V |
DNR |
3/4'' |
Flexible |
4 m |